News en vrac

Bonjour !

Pour commencer, pour les personnes qui savaient… je n’ai pas eu mon permis ! Résultat reçu mercredi. Après un an et demi d’heures de code et de leçons de conduite… je l’ai raté. On pourrait se dire que j’ai mis le temps (oui, plus d’un an) parce que même pour effectuer ces heures, mon travail ne me permettait pas non plus de les placer comme je le voulais… mais il fallait bien le faire. Et là, honnêtement, je ne sais pas comment je vais encore réussir à caser des heures -_- ça me fait doublement déprimer. Sur le coup, je me suis empiffrée de frites (et non, pas de chocolats…)

Ce soir, avant d’aller me faire consoler par ma meilleure amie que je n’ai pas revu depuis 3 ans, je mettrais en ligne À des battements de cœur !

Je rappelle que c’est une nouvelle à l’origine MM que j’ai voulu essayé de transposer en MF (mais il s’avère que c’est plus difficile qu’on ne le croit). J’avais dû retravailler les personnages différemment… Puis, je l’avais publié sur monbestseller avant de le mettre sur mon blog. 

Alors, oui, j’avais envisagé de la publier (un jour ou pas, en format kindle) mais je n’en étais pas certaine parce que ce n’était pas un MM et que la romance n’est pas le fil conducteur de l’histoire (il y en a une quand même lol).

Si je n’avais pas rencontré (du moins, si une correctrice ne m’avait pas contacté suite à une demande…) je ne l’aurai jamais sortie. Peut-être que ce sera la seule qui ne sera pas MM, ça dépendra vraiment de son accueil. Pas de version papier car l’histoire est courte ( à voire un jour pour un recueil).

Donc surveillez bien la sortie sous le nom de Schevalier Kira.

J’avais dans l’idée de supprimer Thémys Eridine et de ne conserver que Kira qui me ressemble plus, mais je verrais ça plus tard, quand j’aurai du temps.

Et si vous avez suivis, le Mag L’auto-édition & Nous dont je suis la créatrice avec des amies facebook est sortie => ICI

 

ERIdine

 

 

 

 

Publicités

5 réflexions au sujet de « News en vrac »

  1. coucou je suis désoler pour ton permis ma belle mais ne désespère pas la deuxième fois sera la bonne ❤ ❤ je croise les doigts . Je souhaite beaucoup de succès à ta nouvelle histoire . Je te fais de gros bisous

    J'aime

  2. Désolé pour le permis tu l’auras la prochaine fois bon courage et hâte de découvrire la version MF de cette histoire car j’avais beaucoup aimé la version MM gros bisous

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire à l'auteur, merci/Feel free to leave a comment to the author, thank you.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s